Scouts Tunisiens

Le ministre des Affaires étrangères supervise la cérémonie annuelle de l’organisation

Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Khamis El-Guhainawi, accompagné du Chef des Scouts tunisiens Wahid Al-Obeidi, du Président du Conseil Suprême Akram Al-Zribi et du Président du Conseil National d’Honneur Mohamed Al-Garmasi, en présence des membres du Commandement Général et du Conseil Suprême et d’un grand nombre d’invités, de pionniers et de proches de la soirée annuelle du vendredi 7 septembre 2018 à la soirée annuelle des Scouts tunisiens, au Parti Scoutisme Tunisien Dans la Maison de la Culture Ibn Rashiq. La cérémonie a commencé par l’hymne officiel, suivi de la présentation de Farajoy sur l’histoire du mouvement scout tunisien depuis sa création, et après cela, le commandant en chef a honoré un groupe de dirigeants, puis le ministre des Affaires étrangères a supervisé la cérémonie du mérite scout et a honoré l’organisation à ses visiteurs et ses proches, et dans son discours le commandant général a souligné l’importance de cette station en soulignant les réalisations et activités les plus importantes. Au cours de l’année scoute écoulée, le Ministre a souligné pour sa part la valeur du travail réalisé par l’Organisation Scoute Tunisienne et sa contribution à l’élévation des générations, ainsi que la volonté du Ministère des Affaires Etrangères de soutenir l’organisation afin de hisser le drapeau de la Tunisie à l’extérieur du pays.