Scouts Tunisiens

Signature d’une convention entre les scouts tunisiens et la municipalité de Tunis

Dans la soirée du mercredi 24 avril 2019, au siège de la municipalité de Tunis, un accord de partenariat et de coopération a été conclu entre l’Organisation des Scouts Tunisiens représentée par son Commissaire Général Wahid LABIDI et la Municipalité de Tunis représentée par le maire de la municipalité, Sheikha Al-Madina, Mme Souad Ben ABDERAHIM, et en présence de plusieurs membres du conseil municipal, les directeurs de l’autorité tunisienne. Dans son discours, la maire a souligné le rôle éducatif de l’Organisation scoute et sa diffusion dans tout le pays, car il constitue un élément essentiel pour soutenir une citoyenneté responsable et la participation des composantes de la société civile à la conduite des affaires locales. Le chef de la municipalité a également exprimé sa fierté à l’égard de ces partenariats, qui apporteront un soutien supplémentaire. Effort de solidarité et participation active aux campagnes de sensibilisation et autres programmes municipaux.