La ministre de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle Mme Sihem AYADI, son excellence Mr l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Tunisie, Donald BLUM ainsi que le Commissaire général de l’organisation des Scouts Tunisiens Mr Wahid LABIDI ont inauguré le samedi 12 juin 2021 le premier centre technologique de divertissement, au Centre International des Scouts de Borj-Cédria.

La valeur des investissements a atteint trois millions de dinars offerts par l’Ambassade des États-Unis. Le centre propose vingt-huit activités de divertissement variées, en plein air, au profit des jeunes et est équipé d’un laboratoire technologique qui offre aux visiteurs une formation simplifiée et instructive des nouvelles technologies.