membres votants du Comité Mondial du Scoutisme

Souhaitons ensemble la bienvenue aux membres votants du Comité Mondial du Scoutisme fraîchement élus ! Voici les membres votants pour la période 2024-2027, par ordre alphabétique par nom de famille:

🇬🇭 Victor Atipagah

🇭🇰 Mori Chi-Kin Cheng

🇨🇼 Daniël Corsen

🇫🇷 Elise Drouet

🇬🇧 Callum Kaye

🇨🇦 Steve Kent

🇸🇪 Julius Kramer

🇩🇿 Nour Elhouda Mahmoudi

🇱🇮 Martin Meier

🇪🇬 Mohammad Omar (MO)

🇩🇪 Christine “Chrissy” Pollithy

🇨🇮 Sahali Marie-Louise Charlotte Ycossie

Le Comité Mondial du Scoutisme est l’un des trois organes constitutifs de l’OMMS, avec la Conférence Mondiale du Scoutisme et le Bureau Mondial du Scoutisme. Il sert de « conseil » au Scoutisme Mondial et jouera un rôle clé dans la prise de décisions stratégiques et la gouvernance de l’OMMS tandis que nous travaillons à la mise en œuvre de notre stratégie pour le Scoutisme.

Félicitations aux membres votants du Comité nouvellement élus et aux 26 candidats qui se sont présentés à cette élection ! Vous incarnez tous un engagement inébranlable envers le Mouvement Scout.