Championnat du Monde de Télégraphie Haute Vitesse

Dans le cadre de l’activation du partenariat avec l’Association des Amateurs de Radio de Tunisie (ARAT), les Scouts Tunisiens 🇹🇳 ont participé à l’organisation des finales du Championnat du Monde de Télégraphie Haute Vitesse (HST World Championship), accueillies par l’association à Yasmine Hammamet, Tunisie, du 9 au 13 octobre 2024.
👈 La compétition a vu la participation de 130 concurrents venant de 18 pays. L’équipe nationale de communication scoute a supervisé la production et la promotion de l’événement dans son intégralité. Nous remercions les bénévoles pour leur dévouement lors de l’encadrement de la sortie touristique des participants, au cours de laquelle ils ont visité la médina de Tunis, le musée national du Bardo et la ville de Sidi Bou Saïd.