L’Assemblée des représentants du peuple a organisé le mercredi 30 juin 2021 une journée portes ouvertes pour signer la charte de coopération entre l’Assemblée des représentants du peuple et les organisations de la société civile, avec la présence de Monsieur Rached KRIJI GANNOUCHI, président de l’Assemblée et en présence des chefs d’associations et organisations nationales.

Le Commissaire général des Scouts Tunisiens a assisté à cette rencontre, la charte visant principalement à consolider les relations entre l’Assemblée des représentants du peuple et les composantes de la société civile, en renforçant les traditions de dialogue et de coopération entre les deux parties, en plus d’établir le principe de gouvernance ouverte, en reconnaissant le rôle de la société civile en tant que partenaire actif, créant une intégration fonctionnelle au service de la nation et du citoyen.