Le Commissaire Général des Scouts Tunisiens accompagné du Directeur Général de l’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle ont signés mardi 8 mars 2022 une convention de partenariat et de coopération entre les deux structures, en présence du Commissaire Général Adjoint et des directeurs de l’Institut.

Cet accord vise notamment à initier les jeunes scouts quant à l’importance de la propriété intellectuelle à travers la mise en œuvre d’une panoplie d’activités interactives et d’ateliers de formation durant les évènements organisés par les structures scoutes aux niveaux régional et national.

À travers cet accord, les formateurs des Scouts Tunisiens participeront dans des sessions de formation sur les principes de la propriété intellectuelle selon un programme annuel fixé par les deux parties.