La 43e Conférence mondiale du scoutisme au Caire

Les Scouts tunisiens qui représentent la Tunisie à la 43e Conférence mondiale du scoutisme au Caire sont une grande fierté, tant pour les scouts que pour la nation. La Conférence mondiale du scoutisme est une plateforme essentielle pour façonner l’avenir du scoutisme, discuter des politiques et partager des expériences qui guideront le mouvement à travers le monde. Du 17 au 23 août 2024, les Scouts tunisiens auront l’occasion de collaborer avec leurs homologues du monde entier, de contribuer avec leurs idées, d’apprendre des autres et de montrer leur leadership sur la scène internationale.

Cette participation met non seulement en avant leur dévouement aux principes du scoutisme, mais elle démontre également l’engagement de la Tunisie envers le développement de la jeunesse et la coopération internationale. Nous souhaitons plein de succès à l’équipe tunisienne alors qu’elle s’engage dans cette aventure passionnante !