Dans la soirée du mercredi 24 avril 2019, au siège de la municipalité de Tunis, un accord de partenariat et de coopération a été conclu entre l’Organisation des Scouts Tunisiens représentée par son Commissaire général Wahid LABIDI et la Municipalité de Tunis représentée par le maire de la municipalité, Sheikha Al-Madina, Mme Souad Ben ABDERAHIM, et en présence de plusieurs membres du conseil municipal et des directeurs de l’autorité tunisienne. Dans son discours, la maire a souligné le rôle éducatif de l’Organisation scoute et sa diffusion dans tout le pays, car il constitue un élément essentiel pour soutenir une citoyenneté responsable et amener la participation des composantes de la société civile à la conduite des affaires locales. Le chef de la municipalité a également exprimé sa fierté à l’égard de ces partenariats, qui apporteront un soutien supplémentaire aux efforts de solidarité et de participation active aux campagnes de sensibilisation et autres programmes municipaux.