C’est avec une grande tristesse, le Commissariat Générale des Scouts Tunisiens, les structures de l’organisation et l’ensemble des chefs scouts annoncent le décés du chef Moncef BAZINE membre du Commissariat générale des Scouts Tunisiens et du Conseil Suprême pendant plusieurs années. En cette douloureuse circonstance l’ensemble des chefs scouts présentent à tous les membres de la famille du défunt touchés par ce deuil, leurs sincères condoléances et les assurent de leur compassion et de leur solidarité en cette épreuve.

Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis.